Grey's Anatomy : Meredith en couple avec la star de How I Met Your Mother ?

Grey's Anatomy : Meredith en couple avec la star de How I Met Your Mother ? GREY'S ANATOMY SAISON 15 - Dans la suite de la série culte, le comédien qui incarnait Ted Mosby dans How I Met Your Mother aura un rôle important.

[Mis à jour le 12 octobre 2018 à 12h07] D'après le site américain Deadline, qui rapporte l'information, l'acteur Josh Radnor, qui a joué Ted Mosby durant 10 saisons de How I Met Your Mother, sera présent dans la saison 15 de Grey's Anatomy. Si le nom de son personnage n'est pas encore connu, ce dernier aura un rendez-vous galant avec Meredith Grey et pourrait très bien tomber amoureux d'elle. Est-ce que cela signifie que le héros de How I Met Your Mother va remplacer Derek Shepherd dans le coeur de Meredith ?

La saison 15 de Grey's Anatomy est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne ABC et connaît toujours un énorme succès outre-Atlantique. En France, TF1 n'a toujours pas fait d'annonce quant à la date de diffusion officielle de la suite. Fort heureusement, les fans les plus impatients peuvent d'ores et déjà se procurer les épisodes de la saison 15 de Grey's Anatomy grâce à la VOD et au site MYTF1VOD, qui propose les épisodes inédits de la série 24h seulement après la diffusion américaine.

Ellen Pompeo annonce-t-elle la fin de Grey's Anatomy ?

Par ailleurs, Ellen Pompeo, l'interprète de Meredith Grey, a évoqué auprès d'US Weekly la potentielle fin de Grey's Anatomy. Selon elle, la série hospitalière approche de sa fin, au grand dam des fans. "Bien sûr, il y aura une fin et on s'en approche. C'est une décision que Shonda [Rhimes, scénariste et productrice de la série depuis sa création, ndlr] prendrons ensemble." Après quinze années de bons et loyaux services, Pompeo pourrait choisir de se consacrer à sa famille : "Je veux être plus impliquée dans la vie de mes enfants à mesure qu'ils grandissent. Et ils ont de plus en plus besoin de moi."

Quelle date de sortie pour la saison 15 de Grey's Anatomy ?

Comme on pouvait s'en douter, la saison 15 de Grey's Anatomy n'a toujours pas été annoncée en France. La chaîne TF1 préférant souvent attendre le dernier moment avant de dévoiler la date de diffusion des nouvelles saisons de la série. Si l'on se fie au calendrier habituel, on peut d'ores et déjà tabler sur une diffusion de la série en début d'année prochaine, probablement aux alentours du mois de mars 2019. Les fans de Grey's Anatomy seront tout de même heureux d'apprendre que les épisodes de la saison 15, actuellement diffusée aux Etats-Unis, sont d'ores et déjà disponible en VOD sur le site MYTF1VOD, seulement 24h après la diffusion américaine. L'occasion de prendre de l'avance par rapport à la majorité des téléspectateurs en France !

La bande-annonce de Grey's Anatomy saison 15

A l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune bande-annonce française officielle n'a été dévoilée par la chaîne TF1. Cela n'empêche pas d'avoir déjà quelques informations sur l'histoire de cette saison 15.On apprend par exemple que l'actrice Kim Raver va assumer un rôle régulier dans la saison 15. Son personnage de Teddy sera visible beaucoup plus souvent dans Grey's Anatomy dès l'an prochain. Voilà qui confirme que son histoire avec Owen va reprendre de plus belle. Et qui sait, peut-être sera-t-elle également à la tête du Grey Sloan Hospital dès la rentrée prochaine ? Mais si Kim Raver sera de retour la saison prochaine, ce n'est malheureusement pas le cas de Scott Speedman. L'acteur qui prête ses traits au Dr Marsh qui était pressenti pour devenir le nouvel amant de Meredith a confirmé qu'il ne reviendrai pas.  Dans une  conférence à l'ATX Television Festival d'Austin, il a annoncé qu'il n'avait pas forcément prévu de revenir dans Animal Kingdom ou Grey's Anatomy prochainement. "Franchement, je ne sais pas... Pour être honnête, on ne me reverra certainement dans aucune des deux. Je ne vais pas revenir dans Animal Kingdom. Et puis Grey's Anatomy... Je ne sais pas... probablement pas ! Désolé."

Comment voir la saison 15 de Grey's Anatomy en streaming ?

La saison 15 de Grey's Anatomy n'étant pas encore diffusée en France, il va falloir patienter plusieurs mois avant de pouvoir la découvrir en streaming. A noter tout de même que le site MyTF1 donne la possibilité de louer les épisodes de Grey's Anatomy en avance par rapport à leur diffusion française. Si vous êtes trop pressé de découvrir les nouvelles aventures des personnages de la série, il vous en coûtera 1,49€ par épisode sur le site MyTF1. L'avantage est que vous n'aurez pas besoin d'attendre mars 2019 pour en savoir plus sur les nouvelles intrigues.

Article le plus lu - Accusé de viol, Georges Tron devant la justice › Voir les actualités

Annonces Google